Vous êtes ici : Accueil >
Offres > Fonds de commerce > À VENDRE FONDS DE COMMERCE D'UN RESTAURANT D'ENVIRON 95 M² - EXTRACTION 400 MM -TERRASSE – MONTPELLIER

descriptionDescription

A vendre fonds commerce Restaurant Montpellier

Très belle opportunité ! Restaurant d'angle au concept identifié, équipé d'une extraction en 400 mm et d'un espace extérieur, positionné dans une zone montpelliéraine en fort développement.

Ce lieu, au style travaillé, bénéficie d'une configuration optimisée avec environ 95 m² de surface dont 75 m² environ dédiés à la réception de la clientèle, offrant une capacité d'environ 40 couverts en intérieur et 30 couverts en terrasse.
Prêt à fonctionner immédiatement, il assure une reprise simple et efficace.

Une excellente affaire à saisir, idéale aussi bien pour des enseignes en progression que pour des restaurateurs expérimentés cherchant à s'implanter dans un quartier attractif et en pleine mutation.

CA 2024 : + 580 000 euros

EBE retraité 75 277 euros

Loyer mensuel : 2 166 euros HT Charges locatives incluses.

Droit terrasse annuel de 360 euros.

Prix de vente honoraires agence inclus : 277 000 euros

Référence annonce : 17058M

dashboard Surface disponible :

 95 m²

Vente
Fonds de commerce
Restaurant

À VENDRE FONDS DE COMMERCE D'UN RESTAURANT D'ENVIRON 95 M² - EXTRACTION 400 MM -TERRASSE – MONTPELLIER

277 000,00 €
Réf. : 17058M
95 m²
MONTPELLIER